VTT dimanche 30 décembre 2012
+9
pierre
letice
fred
vissenty
Raf
bipbip
Philippe
Cyril.ALLARDIN
papyjp
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VTT dimanche 30 décembre 2012
Le circuit était très bien,t'avais annoncé un parcours technique et ce fut le cas !!!
merci !!
fred- Messages : 522
Merci Cyril. Pour moi, c'était beaucoup d'inédit.
Pierrot- Messages : 151
j'ai fait comme bipbip mais avec moins de mal heureusement. Ça ne m'était jamais arrivé mais j'ai fait un magnifique OTB, heureusement que fred n'avait pas sa caméra sinon je faisais le buzz !! j'ai fait comme le monsieur ci dessous

Je me suis senti en lévitation durant une seconde
les deux pieds plus haut que les mains et réception sur la tête (merci au casque) et les mains. Je ne sais pas trop ce qui a touché en premier ? Heureusement je suis tombé sur de l'herbe.
Je m'en veux tout de même car j'ai négligé un point important !!! la mécanique. Je n'avais pas roulé avec ce vélo depuis quelques temps et je ne me suis pas du tout retrouvé dans les sensations avec les suspensions et un avant sans doute un peu souple ! ça m'apprendra
je vérifierai mes pressions la prochaine fois.
La faute n'est sans doute pas due qu'à la mécanique car j'ai été un peu trop optimiste dans cette portion technique surtout après ma longue période d'arrêt. En plus, le chemin est devenu minable par rapport à l'an dernier avec les ornières provoquées par nos copains !
Bref plus de peur que de mal même si je vais devoir passer par la case ostéo pour soulager le cou et le dos bien endoloris !
En temps normal, j'aime bien ce genre de circuit mais aujourd'hui c'était pas ça. Mais bon, on était prévenu, n'est-ce pas Cyril ?!

Je me suis senti en lévitation durant une seconde

Je m'en veux tout de même car j'ai négligé un point important !!! la mécanique. Je n'avais pas roulé avec ce vélo depuis quelques temps et je ne me suis pas du tout retrouvé dans les sensations avec les suspensions et un avant sans doute un peu souple ! ça m'apprendra

La faute n'est sans doute pas due qu'à la mécanique car j'ai été un peu trop optimiste dans cette portion technique surtout après ma longue période d'arrêt. En plus, le chemin est devenu minable par rapport à l'an dernier avec les ornières provoquées par nos copains !
Bref plus de peur que de mal même si je vais devoir passer par la case ostéo pour soulager le cou et le dos bien endoloris !
En temps normal, j'aime bien ce genre de circuit mais aujourd'hui c'était pas ça. Mais bon, on était prévenu, n'est-ce pas Cyril ?!
Raf- Messages : 1119
Re: Vtt du Dimanche 30 Décembre
Beau circuit, technique au départ
et roulant au final
.
Merci.

Merci.
dani26- Messages : 36
Beau circuit avec un chemin inédit pour moi qui habite pourtant Bogy !!
vissenty- Messages : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2

» VTT Dimanche 23 décembre 2012
» Mardi 17 décembre
» Téléthon le 8 decembre
» Dimanche 17 décembre
» VTT Mardi 27 décembre
» Mardi 17 décembre
» Téléthon le 8 decembre
» Dimanche 17 décembre
» VTT Mardi 27 décembre
Page 2 sur 2