Dimanche 4 janvier 2015
+7
papyjp
dom
jean paul
fred
MAUR
Philippe
Roland
11 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 4 janvier 2015
Je déclare forfait pour le 5 janvier je ne roule pas suffisamment pour préparer une sortie et encore moins pour me faire pousser par le groupe,Maurice doit normalement me remplacer.

Roland- Messages : 333
Re: Dimanche 4 janvier 2015
je n'ai pas prévu pour l'instant.
Holà,holà!!! le gros coup de blues

MAUR- Messages : 640
j espere que ca va pas t empêche de rouler avec nous ....
il y a pas de moins et de plus fort dans le groupe
.......a tres vite , garde le peche

fred- Messages : 522
Tu vas voir un petit réveillon et çà repart le moral l'envie etc...............A+
jean paul- Messages : 220
bonjour , le départ ce fait à partir de quel endroit ? Pour la reprise de cette année 2015.
dom- Messages : 41
Depart de Serrieres ,quai sud, a 9h
MAUR- Messages : 640
Normal que tu déclares forfait pour le 5 janvier car tu travailles
sinon pour le dimanche 4 janvier, je peux te dire que tout le monde est impatient d'être au célèbre ravito
L'avantage des fêtes de fin d'année, c'est qu'avec ce qu'on s'enfile et le gras que ça produit et bien tu as moins froid
Pour les performances, c'est pas grave, de toute façon, personne à la forme 

sinon pour le dimanche 4 janvier, je peux te dire que tout le monde est impatient d'être au célèbre ravito

L'avantage des fêtes de fin d'année, c'est qu'avec ce qu'on s'enfile et le gras que ça produit et bien tu as moins froid

Raf- Messages : 1119
Dimanche 4 Janvier 2015
Je vous souhaite une Bonne Année à tous !

C'est vrai que je suis en vacances et j'ai confondu le dimanche avec mon jour de reprise.
Ok pour le Ravito ce dimanche, Maurice me remplace pour mener le groupe et j'ai senti Marcel très motivé pour préparer ce rendez -vous.
Si il fait pas beau vous montez jusqu'au ravito et c'est facile de redescendre après en abandonnant les deux ou trois accrocs de la pédale.

C'est vrai que je suis en vacances et j'ai confondu le dimanche avec mon jour de reprise.
Ok pour le Ravito ce dimanche, Maurice me remplace pour mener le groupe et j'ai senti Marcel très motivé pour préparer ce rendez -vous.
Si il fait pas beau vous montez jusqu'au ravito et c'est facile de redescendre après en abandonnant les deux ou trois accrocs de la pédale.

Roland déconnes pas viens rouler avec moi, je n'ai pas sorti mon vélo depuis 3 semaines et je ne crois pas m'être amélioré après ces 3 semaines de repos
Donc dimanche 4 janvier départ à 9h du quai sud de Serriéres
Donc dimanche 4 janvier départ à 9h du quai sud de Serriéres

Tu sais préparer un ravito avec Marcel c'est un sport .

Tu sais préparer un ravito avec Marcel c'est un sport .

Faut pas exagérer j'ai fait moins de 4000km cette année...... 3950.....
à bientôt
à bientôt
dom- Messages : 41
c'est une autre méthode pour perdre les kg gagnés pendant les fêtes.... 

Merci à tous d’être venu,c'est beau de voir un groupe aussi important rouler depuis des années avec une ambiance comme celle-ci,en fait on s'en aperçoit mieux quand on voit ça de l'extérieur et désolé pour Sylvie qui voulait nous rejoindre au ravito, je n'est pas vu ton message attend.

Merci Roland et Chantal, Chantal et Marcel
super ravito, super accueil, et belles photos.
C'est un petit rituel qu'il ne faut pas abandonner et comme tu me l'as suggéré, l'an prochain, la présence de tous les membres du club est requise ....... on communiquera ainsi
En attendant, c'est un petit moment de la vie du club qui participe justement à la bonne ambiance.
Allez Roland, reviens vite avec nous

C'est un petit rituel qu'il ne faut pas abandonner et comme tu me l'as suggéré, l'an prochain, la présence de tous les membres du club est requise ....... on communiquera ainsi

En attendant, c'est un petit moment de la vie du club qui participe justement à la bonne ambiance.
Allez Roland, reviens vite avec nous

Raf- Messages : 1119
Bon maintien de qualité pour le ravito, merci à Roland et sa famille. Reviens vite , je suis trop seul derriere le groupe.
Dominique L- Messages : 127
Les photos.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.846632545400839.1073741908.169263189804448&type=3&uploaded=14
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.846632545400839.1073741908.169263189804448&type=3&uploaded=14
tatou- Messages : 463
Encore une sortie qui a eu du succès

Merci aux Chantaux, Marcel et Roland pour ce moment de partage bien sympatique et à Maurice pour nous avoir guidé jusqu'au ravito.
A Roland, on est tous impatients de te revoir sur ton beau vélo rouge!!!

Merci aux Chantaux, Marcel et Roland pour ce moment de partage bien sympatique et à Maurice pour nous avoir guidé jusqu'au ravito.
A Roland, on est tous impatients de te revoir sur ton beau vélo rouge!!!
Dernière édition par Moustic le Mar 6 Jan - 19:06, édité 1 fois
Moustic- Messages : 361
merci pour ces instants de plaisirs, notre ami Roland se fait désirer, je pense que c'est pour mieux revenir en forme
jean paul- Messages : 220

» Dimanche 11 janvier 2015 HELP !
» VTT samedi 3 janvier 2015
» Dimanche 15 11 2015
» Calendrier 2015
» Préparation du calendrier 2015
» VTT samedi 3 janvier 2015
» Dimanche 15 11 2015
» Calendrier 2015
» Préparation du calendrier 2015
Page 1 sur 1