Comment choisissez vous vos sorties
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment choisissez vous vos sorties
Des boulets,il y en a un groupe.
Roland- Messages : 339
Merci beaucoup pour votre réponse.
A. .. . Dès que je peux.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
A. .. . Dès que je peux.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vince 07- Messages : 2
les sorties des Ardriders se font le dimanche matin 8h -12h l'été, 9h-12h l'hiver
On fait environ 30 km avec 800 à 1200m de dénivelé positif, quelques passages techniques parfois mais il y a toujours l'option de les passer à pieds.
Je crois que le mieux pour découvrir nos sorties et de regarder le calendrier ou ce forum de choisir un dimanche pour venir rouler avec nous, la règle pour nous est: on part ensemble on rentre ensemble si besoin on fait parfois deux groupes.
Alors à bientôt
On fait environ 30 km avec 800 à 1200m de dénivelé positif, quelques passages techniques parfois mais il y a toujours l'option de les passer à pieds.
Je crois que le mieux pour découvrir nos sorties et de regarder le calendrier ou ce forum de choisir un dimanche pour venir rouler avec nous, la règle pour nous est: on part ensemble on rentre ensemble si besoin on fait parfois deux groupes.
Alors à bientôt
Je voudrais bien me joindre à votre équipe, cela fait longtemps que j'y pense mais beaucoup d'occupations.. ..
J'aimerai savoir si vous décrivez quelque part vos sorties, Distance, difficultés, je ne voudrais pas venir et ne pas pouvoir vous suivre, je ne voudrais pas être un boulet.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je voudrais bien me joindre à votre équipe, cela fait longtemps que j'y pense mais beaucoup d'occupations.. ..
J'aimerai savoir si vous décrivez quelque part vos sorties, Distance, difficultés, je ne voudrais pas venir et ne pas pouvoir vous suivre, je ne voudrais pas être un boulet.
Je vous remercie pour votre réponse.
Vince 07- Messages : 2

» Photos de nos sorties
» On cherche des organisateurs de sorties
» sorties des semaines à vfenir
» que pensez vous de votre vtt
» VOus voulez des devinettes
» On cherche des organisateurs de sorties
» sorties des semaines à vfenir
» que pensez vous de votre vtt
» VOus voulez des devinettes
Page 1 sur 1