Sortie Lyon le dimanche 16 janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Sortie Lyon le dimanche 16 janvier
Il y a dû y avoir un problème de communication, voilà ce que Bob a écrit dans le groupe :
Oui la sortie à Lyon est maintenue.
J'ai mis un mot sur le forum.
On fait un premier regroupement à Davézieux à 7h45.
Oui la sortie à Lyon est maintenue.
J'ai mis un mot sur le forum.
On fait un premier regroupement à Davézieux à 7h45.
Philippe- Admin
Je pense que Bilou "le sage" a raison.
Pour profiter de cette sortie originale il faut attendre un temps plus clément.
Bob, j'annule nos inscriptions.
Pour profiter de cette sortie originale il faut attendre un temps plus clément.
Bob, j'annule nos inscriptions.
la gazelle- Admin
Ne serait-il pas préférable de reporter cette sortie ? Les températures hivernales et le risque de brouillard pourraient empecher de profiter pleinement de cette rando Lyonnaise qui est toujours superbe . Ceci explique peut-etre la faible participation .
bilou- Messages : 133
Il faut rajouter Maryline et Michel.
Philippe- Admin
16 janvier à Lyon
N'attendez pas la fin de semaine pour vous inscrire sinon Bob va annuler car on n'est que 4 ce soir encore !
Yves- Admin
Bonsoir,
J'ai fait un Doodle pour savoir combien nous serons Dimanche pour monter à Lyon le 16.
Pour que je puisse adapter la taille du Ravito ou annuler si nous ne sommes pas assez et le re-proposer éventuellement à une autre date.
https://doodle.com/poll/g8nnhn4uwf3p3ubb?utm_source=poll&utm_medium=link
J'ai fait un Doodle pour savoir combien nous serons Dimanche pour monter à Lyon le 16.
Pour que je puisse adapter la taille du Ravito ou annuler si nous ne sommes pas assez et le re-proposer éventuellement à une autre date.
https://doodle.com/poll/g8nnhn4uwf3p3ubb?utm_source=poll&utm_medium=link
bob- Messages : 19
Sortie Lyon le dimanche 16 janvier
J'ai fait un repérage lundi pour faire moins d'escaliers que les fois précédentes. On a pris 3 ans de plus.
Si il fait beau je propose qu'on se retrouve à 7h45 pour covoiturer sur le parking Gillets Jaunes à Davézieux.
On partira à vélo de l'entrée du parc de Gerland derrière le palais des sports. Allée Pierre de Coubertin.
Je vous proposerai à la fin de la sortie une collation que j'aurais préparée. Je posterai un doodle pour avoir une idée de combien nous serons.
L'après-midi pour rentabiliser le voyage, pour ceux qui le désire je vous propose une sortie dans le parc de Miribel-Jonas c'est tout plat, pas comme le matin à Lyon où l'on aura 400mD+
Si il fait beau je propose qu'on se retrouve à 7h45 pour covoiturer sur le parking Gillets Jaunes à Davézieux.
On partira à vélo de l'entrée du parc de Gerland derrière le palais des sports. Allée Pierre de Coubertin.
Je vous proposerai à la fin de la sortie une collation que j'aurais préparée. Je posterai un doodle pour avoir une idée de combien nous serons.
L'après-midi pour rentabiliser le voyage, pour ceux qui le désire je vous propose une sortie dans le parc de Miribel-Jonas c'est tout plat, pas comme le matin à Lyon où l'on aura 400mD+
bob- Messages : 19
la gazelle et Laurent aiment ce message

» sortie LYON
» sortie à Lyon avec Bob
» Dimanche 7 janvier 2018
» sortie du samedi 11 janvier 2020
» sortie 25 janvier 2013
» sortie à Lyon avec Bob
» Dimanche 7 janvier 2018
» sortie du samedi 11 janvier 2020
» sortie 25 janvier 2013
Page 1 sur 1