Les ArdRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Sortie Lyon le dimanche 16 janvier

5 participants

Sortie Lyon le dimanche 16 janvier  Empty Re: Sortie Lyon le dimanche 16 janvier

Message  Philippe Sam 15 Jan - 9:21

Il y a dû y avoir un problème de communication, voilà ce que Bob a écrit dans le groupe :

Oui la sortie à Lyon est maintenue. 
J'ai mis un mot sur le forum. 
On fait un premier regroupement à Davézieux à 7h45.
Philippe
Philippe
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Lyon le dimanche 16 janvier  Empty Re: Sortie Lyon le dimanche 16 janvier

Message  la gazelle Sam 15 Jan - 9:15

Je pense que Bilou "le sage" a raison.
Pour profiter de cette sortie originale il faut attendre un temps plus clément.
Bob, j'annule nos inscriptions.
la gazelle
la gazelle
Admin

Message  bilou Jeu 13 Jan - 18:34

Ne serait-il pas préférable de reporter cette sortie ? Les températures hivernales et le risque de brouillard  pourraient empecher de profiter pleinement de cette rando Lyonnaise qui est toujours superbe . Ceci explique peut-etre la faible participation .
bilou
bilou

Message  Philippe Mer 12 Jan - 19:32

Il faut rajouter Maryline et Michel.
Philippe
Philippe
Admin

Sortie Lyon le dimanche 16 janvier  Empty 16 janvier à Lyon

Message  Yves Mer 12 Jan - 19:21

N'attendez pas la fin de semaine pour vous inscrire sinon Bob va annuler car on n'est que 4 ce soir encore !

Yves
Admin

Message  bob Dim 9 Jan - 20:23

Bonsoir,

J'ai fait un Doodle pour savoir combien nous serons Dimanche pour monter à Lyon le 16.
Pour que je puisse adapter la taille du Ravito ou annuler si nous ne sommes pas assez et le re-proposer éventuellement à une autre date.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bob
bob

Sortie Lyon le dimanche 16 janvier  Empty Sortie Lyon le dimanche 16 janvier

Message  bob Mer 5 Jan - 6:51

J'ai fait un repérage lundi pour faire moins d'escaliers que les fois précédentes. On a pris 3 ans de plus. 
Si il fait beau je propose qu'on se retrouve à  7h45 pour covoiturer sur le parking Gillets Jaunes à Davézieux.
On partira à vélo de l'entrée du parc de Gerland derrière le palais des sports. Allée Pierre de Coubertin.
Je vous proposerai à la fin de la sortie une collation que j'aurais préparée. Je posterai un doodle pour avoir une idée de combien nous serons.
L'après-midi pour rentabiliser le voyage, pour ceux qui le désire je vous propose une sortie dans le parc de Miribel-Jonas c'est tout plat, pas comme le matin à Lyon où l'on aura 400mD+
bob
bob

la gazelle et Laurent aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé