Les ArdRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Alerte, le calendrier est bien vide cet été !

2 participants

Alerte, le calendrier est bien vide cet été ! Empty Re: Alerte, le calendrier est bien vide cet été !

Message  Pascal Mer 29 Juin - 21:04

Oui je n'avais pas encore réfléchi à la date, je voulais déjà voir l' intérêt suscité..
Mais ça peut le samedi 9 ou 23/07
Pascal
Pascal

Revenir en haut Aller en bas

Alerte, le calendrier est bien vide cet été ! Empty Re: Alerte, le calendrier est bien vide cet été !

Message  Yves Mer 29 Juin - 15:16

Si je suis dans le coin à la date proposée, je suis partant.

Yves
Admin

Message  Pascal Mer 29 Juin - 7:23

Bonjour,

je veux bien proposer une mini traversée du Pilat, mais ça demande un petit peu de logistique pour aller chercher le départ  du coté de Chassenoud (entre Les Haies et Longes) revenir sur Bourg A et aller récupérer les voitures posées  le matin environ 40 km de route.

La balade ferait dans les 45 km pour 1500-1700 m D+......mais tout est possible.

j'ai une remorque, je peux transporter pas mal de vélo et 5 personnes dans le kangoo.
A voir si d'autre Ardriders intéressés et la possibilité de co voiturer à minima?
Pascal
Pascal

Alerte, le calendrier est bien vide cet été ! Empty Alerte, le calendrier est bien vide cet été !

Message  Yves Mar 28 Juin - 8:09

Après la sortie de Manu (celle de Raph vers Le Puy est reportée), il y a presque rien en juillet et en août. 
Merci de programmer une sortie et de l'annoncer à Philippe qui la mettra sur le calendrier. 
En juillet et août, on peut faire une sortie à la journée le samedi, ou bien le dimanche matin.

Yves
Admin

la gazelle aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé