sortie ce mercredi 25/07
5 participants
Page 1 sur 1
sortie ce mercredi 25/07
Y-a-t'il des personnes intéressées, dispo pour une sortie ce mercredi ??.
Pierre
Pierre
pierre- Messages : 108
Re: sortie ce mercredi 25/07
Moi aussi ..tu nous prépare un parcours..tu fixes l'heure et le lieu de départ et on arrive
J'habite derrière la Mairie qui est en travaux, vous ne pourrez pas manquer ma voiture
Pour le parcours, il faudra sans doute un peu improviser.
Pierre
J'habite derrière la Mairie qui est en travaux, vous ne pourrez pas manquer ma voiture
Pour le parcours, il faudra sans doute un peu improviser.
Pierre
Parfait , pour le parcours je propose de monter jusqu'au Pilat histoire de chercher la fraîcheur, et deux options ceux qui rentrent à midi redescendent de suite par les petits singles , les autres qui ont prévu un pique-nique font une virée en haut du Pilat
Je prépare les parcours
A demain 8h à Véranne
Je prépare les parcours
A demain 8h à Véranne
je viens de tracer u parcours, donc départ Véranne , Roisey, montée au Pilat par des sentiers trouvés sur la carte, prendre le chemin des crêtes jusqu'à la Jasserie, descendre au saut du Gier..un peu de gros cailloux..les Scies remonter à Le Rot puis redescendre par le circuit 6 à l'envers jusqu'au colombier puis retour sur Véranne
soit 50km environ
départ 8h de Véranne ceux qui veulent revenir à midi montent jusqu'au Pilat puis redescendent par les singles jusqu'à la Croix de Trève et ensuite rentrent sur Véranne
Merci d'indiquer si vous participez en mettant un message sur ce forum
soit 50km environ
départ 8h de Véranne ceux qui veulent revenir à midi montent jusqu'au Pilat puis redescendent par les singles jusqu'à la Croix de Trève et ensuite rentrent sur Véranne
Merci d'indiquer si vous participez en mettant un message sur ce forum
je compte sur ma fille pour nous préparer ce petit repas .
Pierre
je compte sur ma fille pour nous préparer ce petit repas .
Pierre
Une sortie comme Roland les aime...enfin jusqu'au restaurant de la Jasserie, après une galère dans une descente bien plus difficile que la piste noire qui descend au saut du Gier...n'écoutez jamais les conseils d'un trialiste..lui il passe mais sans VTT,
http://0z.fr/gviV8
http://0z.fr/gviV8
Dernière édition par papyjp le Jeu 26 Juil - 19:08, édité 1 fois
Pour revenir sur ma chutte dans le fossé, j'ai pris RV avec mon Toubib le lendemain car il fallait extraire 4 à 5 grosses épines qui avaient commencées à faire changer la couleur de mes fesses de bébé.
Et un de plus à l'infirmerie! Stop!.....
bipbip- Messages : 58
La Jasserie- Le saut du Gier
On l'a faite avec Fabrice il y a une vingtaine d'année mais dans l'autre sens!!! C'est pas mieux, on avait au moins l'excuse de la jeunesse et de la méconnaissance des sentiers du Pilat. Le plus curieux c'est que le petit Jeanneau il connait bien lui.....

Pascal- Messages : 141

» Mercredi 21 mars
» sortie mercredi 22/06
» Mercredi 21 Mai 2014
» mercredi 21 novembre
» sortie VTT mercredi 19/03
» sortie mercredi 22/06
» Mercredi 21 Mai 2014
» mercredi 21 novembre
» sortie VTT mercredi 19/03
Page 1 sur 1